Prépa & Projets 2014

C'est parti pour la prépa 2014 et donc la découverte des projets !

Faute de temps cette année, les modifications seront limitées mais je l'espère efficace.

Le cadre ne bougera pas, il est aussi bien pour le RNS que pour les courses sur circuit. Le seul changement seront les plaques numéros, avec normalement un style plus "cross".

Coté moteur, on change de cylindre pour revenir à une config' plus proche de celle de 2012 qui était très prometteuse. Le carbu de 19 sera remplacé par un carbu de 24, en espérant qu'il apportera de meilleures perfs. Si le temps nous le permet on fera un pot.

 

Nos premières courses seront Corcoué et Nouvoitou, pour valider ces changements avant le RNS. Après on aura une longue pause jusqu'à Guilers fin aout pour travailler sur de nouvelles choses, comme un liquide et peut être une surprise ;)

Cette pause ne concerne que le solex, car j'ai été invité à tourner sur le Promo des Berlingots pour les 24h de Chaumont & Nouziers si tout va bien. 

 

Enfin mon projet personnel est de réaliser des modules V4 made in Riritrep. J'ai presque tout ce qu'il me faut donc la réalisation ne devrait pas trop tarder, en espérant 3 modules de prêt pour Chaumont. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    seb (vendredi, 17 octobre 2014 22:08)

    Salut
    Tu en est ou des feux led made in riritrep

  • #2

    pinky (samedi, 18 octobre 2014 12:03)

    Ils sont en cours de fabrication, mais par contre j'en aurais que pour moi. Si cependant tu es intéressé par te lancer dans leur réalisation.
    Je pourrais une fois les miens fait, te vendre le lot de pièces qu'il me restera

  • #3

    seb (lundi, 20 octobre 2014 21:25)

    Ok j ai les plans aussi , mais compliqué a fabriquer pour moi , pas trop doué dans cette minueci , si toutefois tu en fais une serie pense a moi